Problème de connexion au site

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour, j'ai actuellement un hebergement web sous franceserv, je l'ai lié à un cms minecraft , j'ai passer de 23h à 05h du matin à tout coder, modifier, crée dessus... C'etais vraiment MON BIJOU.
Et la depuis 10min j'essai de me connecter sur le site : necrosia.franceserv.com/
Et voilà ce que sa m'affiche : SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or director
Sil vous plait répondez moi vite...
Cordialement TAIIZOR.

PS: Je ne sais pas si mon sujet est bien placer mais j'etais trop présser pour bien chercher. Desoler
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
taiizor a écrit :j'ai passer de 23h à 05h du matin à tout coder, modifier, crée dessus...
Et vous avez même écrasé le fichier de configuration de votre site pour de manière à ce que votre site ne puisse plus se connecter à votre base de données MySQL :)

Le fichier qu'il vous faut corriger : ./configuration/baseDonnees.php

Actuellement il y a ceci :

Code : Tout sélectionner

$bdd = new PDO("mysql:host=;dbname=", "", "");
et c'est vide de chez vide.

Il vous faut renseigner ces informations :

Code : Tout sélectionner

$bdd = new PDO("mysql:host=<hôte>;dbname=<base de données>", "<identifiant>", "<mot de passe>");
Soit :

<hôte> : sql.franceserv.fr
<base de données> : taiizor_db1
<identifiant> : taiizor
<mot de passe> : (votre mot de passe)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre