nddd

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Bonjour,

J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.

***
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,
salaber a écrit :J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.
salaber a écrit :Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.
Et bien c'est chose faite :) Je vous ai retiré votre message privé afin de vous répondre par mail en privé directement ;)

Sinon pour me contacter, on peut le faire par téléphone en journée, sur le forum comme ici, par message (avec captcha) ou par mail véritable à contact@franceserv.fr où là il n'y a pas de captcha :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Salaber
Messages : 18
Inscription : 7 février 2014 à 16:38

Vous êtes un ange...
J'attends votre réponse privée sur ma boite mail.

Mais sincèrement vos capha sont "illisibles"...
Trop est parfois trop, si je puis me permettre.

Cordialement,
Salaber
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.
C'est corrigé.
salaber a écrit :J'attends votre réponse privée sur ma boite mail.
Réponse envoyée :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre