Page 1 sur 1

nddd

Publié : 16 février 2015 à 21:55
par Salaber
Bonjour,

J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.

***

nddd

Publié : 16 février 2015 à 22:02
par Elodie
Bonsoir,
salaber a écrit :J'ai posté ce mail en "privé", bien qu'étant identifié en tant qu’utilisateur j'ai été incapable de passer le capcha. Pourtant j'ai de nouvelles lunettes depuis peu qui me procurent une vision plutôt "sensible".
Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.
salaber a écrit :Je voulais réserver ce mail à une discussion "privée" mais le capcha maison m'oblige à le rendre public.
Et bien c'est chose faite :) Je vous ai retiré votre message privé afin de vous répondre par mail en privé directement ;)

Sinon pour me contacter, on peut le faire par téléphone en journée, sur le forum comme ici, par message (avec captcha) ou par mail véritable à contact@franceserv.fr où là il n'y a pas de captcha :)

nddd

Publié : 16 février 2015 à 22:09
par Salaber
Vous êtes un ange...
J'attends votre réponse privée sur ma boite mail.

Mais sincèrement vos capha sont "illisibles"...
Trop est parfois trop, si je puis me permettre.

Cordialement,
Salaber

nddd

Publié : 16 février 2015 à 22:48
par Elodie
elodie a écrit :Je pensai justement que le captcha n'était pas présent lorsque l'on était connecté, je vais vérifier mon développement afin de ne pas l'afficher lorsque l'on est déjà identifié.
C'est corrigé.
salaber a écrit :J'attends votre réponse privée sur ma boite mail.
Réponse envoyée :)