[Terminé] Multi-accès aux statistiques

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour élodie,

J'aimerais ouvrir l'accès aux statistiques à d'autres personnes (pour l'association) mais sans leur donner le code principal ce qui mettrai en danger la sécurité de mon compte.

Serait-il donc possible de gérer par exemple 5 accès supplémentaire aux statistiques avec chacun d'eux un Login et un MDP différent ?

Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
electronic100 a écrit :J'aimerais ouvrir l'accès aux statistiques à d'autres personnes (pour l'association) mais sans leur donner le code principal ce qui mettrai en danger la sécurité de mon compte.
Bonne idée.

Je suis en train de travailler dessus, je reviens vers vous lundi si ce n'est pas ce week-end ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

elodie a écrit :Je suis en train de travailler dessus, je reviens vers vous lundi si ce n'est pas ce week-end ;)
J'ai pas mal été occupée ce week-end mais j'ai pu terminer l'ajout de cette fonctionnalité, voilà à quoi ça ressemble :

Image

J'attends maintenant la prochaine heure afin de vérifier que la génération des statistiques a bien pris en compte mes modifications avant de communiquer le lien pour accéder à ce nouveau petit outil :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ça fonctionne :)

Voici alors le lien pour y accéder : http://franceserv.fr/admin/multi-stats
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Merci Élodie cela fonctionne parfaitement ;) Au passage fait une petite annonce ;)

J'avais une autre idée de nouveauté mais je l'ai oublié et impossible de m'en souvenir :(
Répondre