Pourquoi ne pas utiliser les adresses mails de ses domaines ?

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je vous demande d'utiliser le mot "IMAP" et non pas le mot "MAIL" car "IMAP" fonctionnera toujours contrairement à tous les autres mots.

l'adresse mail.supinfo.com est un exemple, ici c'est imap.franceserv.com qu'il faut utiliser et ça fonctionne.

Le SMTP à utiliser est smtp.franceserv.com et non pas smtp.votreprovider.com car l'exemple suppose que l'hébergeur mail ne propose pas de SMTP mais comme je le propose, il est mieux de l'utiliser.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,
Bon d'accord, je fais comme ça et effectivement ça fonctionne.
Pourquoi ça ne fonctionnait pas hier ? (sans doute une erreur de ma part) ?
Merci de ton aide
Bonne journée
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Effectivement, on véhicule ainsi l'image de son nom de domaine dans nos correspondances et montre que c'est bien plus qu'un site.















-------------------------
vacances au vietnam| tour au vietnam| circuit au vietnam| circuit vietnam| voyage au vietnam| voyage vietnam| do go noi that | lap dat camera | vacances au vietnam | voyage au vietnam
Répondre