[ANNULÉ] Pas de message du service FSH dans ma boîte mail

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
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Tilde3
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J'ai découvert aujourd'hui que mon contrat d'hébergement était terminé depuis deux jours. FSH m'a bien envoyé des mails de relance, mais uniquement dans mon interface de gestion. Aucun dans ma boîte mail FSH!

J'ai pu récupérer sites & contenus dès que j'ai effectué le nouveau paiement, mais j'aimerais éviter de revivre cette mésaventure — que je n'avais jamais vécue ici auparavant. Est-ce normal de m'avoir rien reçu dans ma boîte? Merci d'avance.
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Elodie
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Bonjour Tilde,

Les mails de relances ont bien tous été envoyés chez Hotmail définie comme adresse mail de contact :
Sep 11 20:58:03 localhost postfix-out/smtp[19433]: 6C42E22114: to=<m***@outlook.com>, relay=mx4.hotmail.com[65.55.37.120]:25, delay=1.7, delays=0.09/0/0.49/1.1, dsn=2.0.0, status=sent (250 <20160911185801.3EDDED3D013D@filer-rpn> Queued mail for delivery)

Sep 16 20:58:03 localhost postfix-out/smtp[25863]: 917CE2245C: to=<m***@outlook.com>, relay=mx4.hotmail.com[65.54.188.94]:25, delay=2, delays=0.1/0.01/0.58/1.3, dsn=2.0.0, status=sent (250 <20160916185801.57A3CD3D0376@filer-rpn> Queued mail for delivery)

Sep 18 20:58:03 localhost postfix-out/smtp[15928]: 046E92264B: to=<m***@outlook.com>, relay=mx3.hotmail.com[65.55.37.104]:25, delay=1.8, delays=0.09/0/0.48/1.2, dsn=2.0.0, status=sent (250 <20160918185801.CBBACD3D05F2@filer-rpn> Queued mail for delivery)
Par contre, je viens de recevoir une première alerte d'Hotmail m'indiquant que l'adresse mail n'existe plus chez eux :
Reporting-MTA: dns;SNT004-MC3F7.hotmail.com
Received-From-MTA: dns;mx.franceserv.fr
Arrival-Date: Fri, 23 Sep 2016 06:36:31 -0700

Final-Recipient: rfc822;m***@outlook.com
Action: failed
Status: 5.5.0
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (-764757782:4278:-2147467259)
Il faudrait poser la question à Hotmail sur la raison car le problème ne vient pas de mes services.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
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Elodie
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Je viens de transférer le message d'erreur à la même adresse mail de contact où sont envoyés les mails du support FSH et même problème chez Hotmail :
Diagnostic-Code: smtp;550 Requested action not taken: mailbox unavailable (-764757782:4278:-2147467259)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
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Tilde3
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Je suis désolé. Je viens de m'en rendre compte en changeant mon adresse postale.
Je n'utilise plus depuis longtemps l'adresse mail renseignée lors de mon inscription. Je pense que le service Outlook ou moi avons désactivé les transferts vers ma nouvelle boîte, et ce depuis moins d'un an (je renouvelle mon contrat FSH chaque année).
Merci de votre réponse pertinente et encore désolé pour le thread inutile. Cordialement,
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