Page 1 sur 1

[Résolu] Facture

Publié : 13 octobre 2016 à 13:06
par Psumar
Bonjour, j'ai réglé la facture pour le nom de domaine et je reçois toujours la demande de payement . Merci de faire le nécessaire.:)

[Résolu] Facture

Publié : 13 octobre 2016 à 13:18
par Elodie
Bonjour,

Vous avez en fait effectué 3 commandes pour renouveler votre nom de domaine le 22/09, la première à 13:23, la seconde à 13h25 et la troisième à 13:42 :

https://www.franceserv.fr/facture2pdf/40283 - en attente
lien de paiement : https://www.franceserv.fr/admin/paiement/40283

https://www.franceserv.fr/facture2pdf/40282 - en attente
lien de paiement : https://www.franceserv.fr/admin/paiement/40282

https://www.franceserv.fr/facture2pdf/40281 - payée le 22/09 à 13h42

Vous avez ensuite payé une seule commande, les 2 autres sont encore en attentes. Est-ce une erreur de votre part ? Souhaitez vous que je vous annule les 2 précédentes factures via un avoir ?

[Résolu] Facture

Publié : 1 novembre 2016 à 15:05
par Elodie
Bonjour de nouveau,

Je viens de vous annuler les 2 factures que vous avez générée par erreur le 22/09 à l'aide de 2 factures d'avoir (pour la comptabilité).

[Résolu] Facture

Publié : 30 novembre 2016 à 10:33
par Psumar
MERCI cher ELODIE, je viens de régler la facture d’hébergement, pourrai je retrouver ma base de donnée et l’accès au site Merci de votre aide et compréhension

[Résolu] Facture

Publié : 30 novembre 2016 à 12:55
par Elodie
Bonjour,
psumar a écrit :MERCI cher ELODIE, je viens de régler la facture d’hébergement, pourrai je retrouver ma base de donnée et l’accès au site Merci de votre aide et compréhension
Vos services ont été coupés pour non renouvellement le 06/11 et vos données ont été supprimées 15 jours après le 21/11/2016.

Dans cette situation je ne pense pas pouvoir vous retrouver quoi que ce soit, vous n'aviez pas une sauvegarde de vos données ?

[Résolu] Facture

Publié : 30 novembre 2016 à 13:15
par Elodie
J'ai pu vous retrouver quelque chose dans mes propres sauvegardes système, mais ça vas prendre un peu de temps pour que je puisse vous les récupérer.

Je vous fais ça cet après midi, vous avez beaucoup de chance car plus de 20 jours après c'est généralement perdu d'avance.

[Résolu] Facture

Publié : 1 décembre 2016 à 10:07
par Psumar
Merci, je vous suis reconnaissant :)

[Résolu] Facture

Publié : 1 décembre 2016 à 10:44
par Psumar
svp lorsque je lance l'url du site ça m'affiche Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'psumar'@'10.91.17.229' (using password: YES)

[Résolu] Facture

Publié : 2 décembre 2016 à 02:38
par Elodie
Bonjour,

Vous avez dû changer le mot de passe de votre compte et par conséquent celui de votre accès principal à votre ou vos bases de données MySQL. Il vous faut alors préciser le nouveau mot de passe à la place de l'ancien dans le fichier de configuration de votre site via votre FTP pour que votre site puisse à nouveau se connecter à votre base de données MySQL.

Apparemment, les fichiers de configuration de votre site à modifier sont ceux-ci :

./Connexion.php
./Dao/connexion.php
./psufr/Connexion.php
./psufr/Dao/Connexion.php

[Résolu] Facture

Publié : 2 décembre 2016 à 14:22
par Psumar
Merci de votre aide,:)