Rangement ou classement des sites

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Electronic100
Messages : 174
Inscription : 13 avril 2012 à 20:53

Bonjour Élodie,

Je reviens avec l'idée de pouvoir mettre les sites dans des "dossiers" sur l'interface de gestion, cela peut servir à ceux qui comme moi on beaucoup de sites et qui veulent les ranger par catégorie, utilité, domaine...

Cela permettrai aussi d'aérer un peu la liste de sites et de s'y retrouver plus facilement.

Pense-tu qu'un tel système est réalisable ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vais regarder du coté de http://dbushell.github.io/Nestable/ dans les prochains jours. Je vous tiens au courant.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je me demande encore si un tel système n'est pas plus casse gueule qu'un simple bouton précédent/suivant pour parcourir une liste de sites ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Le bouton c'est bien si les sites sont dans l'ordre alphabetique, et pour être pénible les sous-domaines avec leur domaine. :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Ce que j'aimerai bien mettre en place, c'est un listing des sites avec les boutons précédent/suivant ainsi qu'un champ de recherche rapide. Pour ce qui est du listing par page j'ai trouvé et c'est assez simple à mettre en place de mon coté, il ne me manque plus que le champ de recherche rapide ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est fait :)

La liste des sites sur l'interface de gestion a été réarrangées.

Elles s'affiche maintenant en groupe de 10 adresses que l'on peut parcourir avec les boutons suivant/précédent ou directement par le numéro de la page.

Un champ texte est également présent afin d'effectuer une recherche rapide : on peut y écrire une adresse ou une partie d'adresse, les sites comportant le critère recherché sont alors affichés.

Il est également possible d'afficher toute la liste sur une même page.

De plus, les noms de domaines sont affichés en premier, puis les sous domaines après, le tout par ordre alphabétique.

Voilà un aperçu :

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Didier07
Messages : 291
Inscription : 15 mai 2011 à 09:44

Maintenant que tu maîtrise le classement, c'est possible d'avoir la même chose pour les domaines :D :D :D :D
Répondre