[Résolu] mon site gout et saveurs

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

re bonjour , j'ai donc payé a l'instant pour mon site gout et saveurs , est ce que vous pouvez me dire si vous avez pu sauver quelque chose , merci , mais dans l apres midi j’essaierai de vous joindre , merci
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai pu vous récupérer quelque chose, il vous faudra probablement mettre à jour votre catalogue produit si par exemple il est incomplet.

Pensez à effectuer une sauvegarde de vos précieuses données, voici la documentation pour ce faire :
https://www.franceserv.fr/wiki/sauvegardes
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre