Les mails de contacts invalides ...

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens de bannir une personne qui à un mail de contact invalide.

Cette personne à demandé 8 fois la modification de son mail de contact en remettant toujours le même mail et comme il ne reçoit rien (normal comme la boite mail n'existe plus) bien il a réessayé et réessayé ...

Il m'est impossible de le contacter pour lui expliquer. Maintenant banni espérons qu'il vas en demander la raison sur le forum ou qu'il vas se rendre compte que son mail n'est plus valide et en mettre un qui l'est.
(host mx2.hotmail.com[65.55.92.152] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command)) ***@hotmail.fr
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je viens d'apporter une modification à mon développement pour éviter qu'une personne demande à modifier son mail de contact sans arrêt et sans avoir lu qu'un mail de confirmation vas arriver dans la minute.

Maintenant on obtient ce message :
Vous avez déjà demandé à modifier votre mail de contact il y a moins de 10 minutes, vous devriez recevoir un mail pour le confirmer.
Je réactive donc ce membre. Je pense que cet état bloquant de 10 minutes vas aider certain membre à comprendre qu'un mail est envoyé.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Un autre membre au compte mail invalide a fait une demande de modification de son mail de contact par trois fois ... en moins de 3 minutes.

Je viens de modifier le message d'erreur pour qu'il soit plus compréhensif :
Vous avez déjà demandé à modifier votre mail de contact il y a moins de 10 minutes, vous devriez recevoir un mail pour le confirmer. Si vous ne le recevez pas c'est que votre mail est incorrect. Patientez au moins 10 minutes avant de renouveler votre demande et vous pourrez saisir si besoin est une autre adresse mail de contact.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Cette même personne vient de renouveler sa demande encore deux fois avec le même mail de contact. Encore quelques fois et je suspend son compte pour abus.
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est en fait mon développement qui avait une erreur, j'envoyai les mails de confirmation non pas à la nouvelle boite mais toujours sur l'ancienne.

C'est maintenant résolu.
Répondre