Révision des tarifs 2019

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes plus vifs remerciements pour la confiance que vous m’accordez dans l’utilisation de mes services.

Cela fait maintenant 9 ans en tant que petite entreprise et depuis 14 ans comme passion que j’ai le plaisir et le dévouement d’œuvrer chaque jour dans ma mission d’héberger vos données avec tout le professionnalisme et cette conviction qui me caractérisent.

Ces dernières années et autant que possible, j’ai maintenu les tarifs de mes prestations les plus stables possible pour entretenir une relation de confiance avec vous et sans mauvaises surprises afin que ma petite entreprise soit une des plus compétitives face à de nombreuses concurrences.

Aujourd’hui, suite aux différentes augmentations de mes fournisseurs et prestataires entre 2016 à 2018 et afin de faire face au coût de la vie qui reste difficile pour une petite entreprise comme la mienne, je me dois revoir mes tarifs. Ceci afin de continuer à vous proposer un service de qualité au meilleur rapport qualité/prix tout en demeurant bien sûr concurrentielle.

L’offre d’hébergement Standard passe alors de 2,99 euros à 3,50 euros / mois NET (TTC). Les noms de domaines augmentent de 15% (entre 1 à 2 euros / an NET (TTC) pour une création et/ou renouvellement) selon l’extension.

Quant à l’offre d’hébergement Pro, elle reste au même prix et continue de bénéficier de la qualité et du sérieux de la plateforme de FranceServ Hébergement.

Afin de respecter les Conditions Générales de Ventes, ces nouveaux tarifs entreront en vigueur dans 30 jours, le 11 avril 2019. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d’information.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Élodie BOSSIER

PS. Cette annonce est envoyée ce soir par mail à tous les clients.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Tilde3
Messages : 461
Inscription : 19 octobre 2011 à 13:11
Contact :

Merci aussi pour votre travail, et longue vie à FSH!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'appliquer la nouvelle tarification sur les offres d'hébergement ainsi que pour les noms de domaine.

Bonne journée à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre