[Résolu] Port 27015 pour sourceban

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
Yoshiro
Messages : 2
Inscription : 24 avril 2019 à 15:53

Bonjour,

Je ne possède pas d’hébergement web pour le moment chez vous, mais j'aimerai savoir avant de m'engager si il y avait la possibilité de pouvoir ouvrir le port 27015, afin que la communication s'effectue entre mon serveur hébergé chez verygames et le sourceban.
J'ai cette erreur : Error connecting (176.31.68.16:27015)

Et après avoir effectué quelques recherches l’hébergeur web bloque la plus part du temps le port 27015

Donc ma question est la suivante : y'a t'il la possibilité d'ouvrir un port spécifique "27015" afin d'établir la communication entre mon serveur web qui serait chez vous et le serveurs de jeux qui est actuellement chez verygames.

*info

Sourceban : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=61000

En vous remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
yoshiro a écrit : y'a t'il la possibilité d'ouvrir un port spécifique "27015" afin d'établir la communication entre mon serveur web qui serait chez vous et le serveurs de jeux qui est actuellement chez verygames.
Chez FranceServ Hébergement, pratiquement tous les ports sont ouverts tel que par exemple le port 27015 que vous citez :

Code : Tout sélectionner

nc -v -z 176.31.68.16 27015
ip16.ip-176-31-68.eu [176.31.68.16] 27015 (?) open
Pour plus de précisions sur les ports ouverts :
https://www.franceserv.fr/wiki/firewall ... s_sortants
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Yoshiro
Messages : 2
Inscription : 24 avril 2019 à 15:53

Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide :)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

yoshiro a écrit :Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide :)
Bonne journée.
À vous de même :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre