[Résolu] Impossible de récupérer l’EPP de mon nom de domaine
Publié : 21 novembre 2019 à 04:00
Bonjour,
Je souhaite désactiver la protection de transfert pour l’un de mes noms de domaine (en .eu). Lorsque je vais dans mon interface de gestion, et que je clique sur l’option correspondante, le code EPP pour le transfert est vide. J’ai fait un test avec mes autres noms de domaine, et le code est bien affiché.
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir le code pour ce nom de domaine ?
Merci d’avance.
Je souhaite désactiver la protection de transfert pour l’un de mes noms de domaine (en .eu). Lorsque je vais dans mon interface de gestion, et que je clique sur l’option correspondante, le code EPP pour le transfert est vide. J’ai fait un test avec mes autres noms de domaine, et le code est bien affiché.
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir le code pour ce nom de domaine ?
Merci d’avance.