Page 1 sur 1

[Résolu] Impossible de récupérer l’EPP de mon nom de domaine

Publié : 21 novembre 2019 à 04:00
par Inconnu
Bonjour,

Je souhaite désactiver la protection de transfert pour l’un de mes noms de domaine (en .eu). Lorsque je vais dans mon interface de gestion, et que je clique sur l’option correspondante, le code EPP pour le transfert est vide. J’ai fait un test avec mes autres noms de domaine, et le code est bien affiché.

Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas voir le code pour ce nom de domaine ?

Merci d’avance.

[Résolu] Impossible de récupérer l’EPP de mon nom de domaine

Publié : 21 novembre 2019 à 11:57
par Elodie
Bonjour,

Après avoir constaté le même problème de mon côté, j'ai lancé plusieurs vérifications et au bout d'un moment le code s'est affiché ... Il fallait surement déprotégé le nom de domaine afin de générer un nouveau code EPP.

Je vais ajouter un message d'aide pour les prochains clients qui pourraient se retrouver confrontés à la même situation.