Le service mail est actuellement indisponible pour maintenance

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le service mail est actuellement indisponible en raison d'une maintenance visant à mettre à jour l'ensemble du système d'exploitation avec ses applications et services.

Je reviens vers vous dès que le service mail est de nouveau disponible.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le service mail de base est de nouveau accessible.

Je vérifie maintenant tous les autres services liés aux mails et je reviens vers vous dès que c'est fait ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

L'ensemble a été mis à jour correctement mais la nouvelle version de la plateforme des listes de diffusion MailMan ne fonctionne pas encore correctement. J'ai alors remis l'ancienne version de MailMan.

Je travaillerai un peu plus tard sur cette nouvelle version mais à côté.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre