Promouvoir FSH

Si vous avez des suggestions sur nos services, n'hésitez pas à nous en parler ici.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Avec l'aide de fi-construction, j'ai pu me baser sur un de ses essais et retoucher le logo à ma façon.

J'ai ajusté entre autre, la barre verticale du F avec sa barre du haut horizontal ainsi que la barre de droite du H pour qu'elles soient de la même largeur que la terminaison du S à ses deux extrémités. J'ai également retouché la largeur des lettres de quelques pixels et ajouté des effets de lumière, d'estompage et de 3D.

Image

Il y a un peu d'aliasing sur cette taille d'image sur fond clair car le fond original de l'image n'était ni blanc, ni transparent. Il m'a fallu "gommer" ce fond et du coup, le dégradé ne se fait pas totalement sur un fond transparent.

Image Image Image

Mais en plus petite taille, l'aliasing est moins perceptible, voilà ce que ça donne sur la bannière du site :

Image

Et voici ce que donne le logo seul, sur le formulaire de connexion du Webmail :

Image

Merci encore :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre