Page 1 sur 1

Supprimer compte

Publié : 24 janvier 2020 à 08:15
par Inconnu
Bonjour,

Je souhaite supprimer intégralement mon compte. Lorsque j’essaye de le faire avec l’option appropriée dans mon interface de gestion, un message m’indique que je ne peux pas le faire car j’ai encore au moins un domaine enregistré chez vous. Cependant, les deux domaines qui apparaissent ont expiré (et je ne souhaite pas les renouveler).

Pouvez-vous intervenir pour me permettre de supprimer mon compte ?
Merci d’avance.

Cordialement,

Supprimer compte

Publié : 24 janvier 2020 à 15:55
par Elodie
Bonjour,

Lorsqu'un domaine est expiré et selon son extension TLD, celui-ci peut rester présent dans le gestionnaire de nom de domaine pendant plusieurs jours (entre 30, 40 à 60 jours environs après expiration) afin que son propriétaire puisse le restaurer avant sa suppression définitive s'il le souhaite.

Voir les périodes : https://www.franceserv.fr/admin/domaine/periodes/

À votre demande, je viens de dissocier vos 2 noms de domaine de votre espace client, vous pouvez alors supprimer votre compte.

Les 2 noms de domaines se détruiront automatiquement dans les jours à venir par leurs différents bureaux d'enregistrement. Il n'est pas impossible qu'ils vous envoient un mail concernant vos domaines vous informant de leurs suppressions.

Bonne continuation à vous et merci d'avoir utilisé mes services.