Supprimer compte
Publié : 24 janvier 2020 à 08:15
Bonjour,
Je souhaite supprimer intégralement mon compte. Lorsque j’essaye de le faire avec l’option appropriée dans mon interface de gestion, un message m’indique que je ne peux pas le faire car j’ai encore au moins un domaine enregistré chez vous. Cependant, les deux domaines qui apparaissent ont expiré (et je ne souhaite pas les renouveler).
Pouvez-vous intervenir pour me permettre de supprimer mon compte ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Je souhaite supprimer intégralement mon compte. Lorsque j’essaye de le faire avec l’option appropriée dans mon interface de gestion, un message m’indique que je ne peux pas le faire car j’ai encore au moins un domaine enregistré chez vous. Cependant, les deux domaines qui apparaissent ont expiré (et je ne souhaite pas les renouveler).
Pouvez-vous intervenir pour me permettre de supprimer mon compte ?
Merci d’avance.
Cordialement,