probleme

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

Bonsoir je me permet de vous contacter car j'ai une boutique prestashop j'ai tenté des modification de css sur mon site (CSS de mon theme) j'ai voulut modifier quelque affichage dans mon footer et quand j'upload mon css il n'y a aucun changement sur mon site , j'ai desactivé le cache , suprimer le cache , suprimer le cache manuelle sur le ftp ,surpimer mes donnée de navigation , essayer cmd+R sur mac De plus quand j'affiche l'inspection du code avec google on constate que les changegelment ne se sont pas fait , je pense qu'il doit y avoir un petit soucis de votre coté
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je n'ai aucune autre remonté de ce genre, je ne vois pas de soucis de mon côté et aucune modification n'a eu lieu sur la plateforme Web.

Sachez qu'en plus d'un cache PHP OPCache (qui peut être désactivé pour du développement PHP), il y a également un cache sur le système de fichiers de quelques secondes à 1 ou 2 minutes mais ça ne peut pas excéder plus.

Vous devriez tenter un accès direct sur votre feuille de styles CSS et contrôler ce qui se passe, il est également possible que votre Prestashop n'actualise pas son cache automatiquement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

je vais essayer en changeant mon header de couleur et attendre 2 minute et je revient vers vous
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

je vient d'eesyayé on ne constate aucune modification le fichier et bien modifier mais sur le site non

Modif que je vient d'effectuer pour le test :
dans mon. site web https://www.the-li.fr/ le header est rose d'origine je l'ai passer en white a la place du rose on constate que le header est toujours en rose et que meme avec l'outils de google d'inspection le code n'a pas chanager

Fichier que je vient de mofifier:
theme/PRS01/assets/css/theme.CSS

Ligne numero : 15246. j'ai remplacé la couleur rose par white
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

pardonné moi regardé a cette ligne

Ligne numero 11679 j'ai remplacé la couleur rose par white
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

c'est bon sa refonctionne au bout de 20 minute surement un beuge passager
Répondre