[Résolu] Prix hebergement

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Huntingdeath789
Messages : 5
Inscription : 2 mars 2015 à 21:42

Bonjour je ne comprend pas pourquoi je paye plus cher que l'offre Standar alors que j'ai la même offre.

Image offre Standart : https://prnt.sc/tf10y5
Image offre renouvellement : http://prntscr.com/tf11x9
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsque vous effectuez un renouvellement, votre nouvelle souscription démarre à la date buttoir de votre précédente souscription, le temps s'additionne.

Alors que lorsque vous modifiez votre hébergement, votre date de souscription est modifiée et démarre à partir de maintenant (avec vos éventuels nouveaux quotas si vous les modifiés) et le temps non consommé de votre précédente souscription vous est rendu sous forme d'une remise au prorata. Finalement vous ne payez pas plus cher. C'est ce qui est écrit sur vos captures écrans.

Exemple simplifié : Si le 1er janvier 2020 vous avez pris un hébergement pendant 12 mois à 42 euros et que vous le modifiez en milieu d'année (donc 6 mois après) au milieu du mois de juin (le 15 ou 16 juin) pour prendre un nouvel hébergement de 12 mois, et bien vous payerai les nouveaux 12 mois, moins les 6 mois de l'année non consommée de votre précédent hébergement (soit 42 euros - 21 euros = 21 euros). À la fin vous aurez payé 18 mois (6 mois précédents + 12 nouveaux mois).

La modification de l'hébergement permet en plus de modifier les quotas de son hébergement, de réaligner la date de paiement si on le souhaite.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Huntingdeath789
Messages : 5
Inscription : 2 mars 2015 à 21:42

Ah d'accord merci Elodie
Répondre