[Résolu] Problème avec MyPHPAdmin

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Eric-jr
Messages : 38
Inscription : 6 juin 2018 à 19:55

Bonjour,

Message obtenu suite à demande d'entrée dans MyPHPAdmin à partir mon interface de gestion :

Message d'erreur

Merci.
Éric HOFFMANN
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Je regarde le souci et je reviens vers vous dès que c'est corrigé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir de nouveau,

Merci de m'avoir remonté le souci.

La situation est maintenant résolue, il vous faut vous déconnecter et vous reconnecter pour avoir de nouveau accès à PhpMyAdmin via l'interface de gestion FSH.
elodie a écrit :Je regarde le souci et je reviens vers vous dès que c'est corrigé.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Eric-jr
Messages : 38
Inscription : 6 juin 2018 à 19:55

Bonsoir,
Merci.
Dans l'interface de gestion, le commentaire de base de données n'apparaît pas dans la liste des BD.
Bonne soirée,
Éric HOFFMANN
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bien vu, c'est corrigé. Merci.
eric-jr a écrit :Merci. Dans l'interface de gestion, le commentaire de base de données n'apparaît pas dans la liste des BD.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Eric-jr
Messages : 38
Inscription : 6 juin 2018 à 19:55

Merci !
Éric HOFFMANN
Répondre