Transfert domaine

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Bonjours , avez vous des nouvelles du transfert pour mon domaine pierre-auto.fr ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le transfert que vous avez initié il y a 6 jours est toujours en cours et je ne vois pas de problème de mon côté ni dans le WHOIS. Votre précédent registrar (Orange) est un opérateur historique et un délai d'une semaine environ peu être nécessaire. Vous recevrez un mail automatiquement une fois l'opération réalisée.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Merci a vous
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

bonjours , mon non de domaine pierre-auto.fr m'indique Externe en rouge , cela est normale ?
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

je vient egalement d'installer wp est il m'est impossible d'activié mon certificat ssl
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

J'ai pu répondre à toutes vos questions par téléphone, n'hésitez pas à me contacter de nouveau si vous avez d'autres interrogations.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre