[Résolu] Problème Mails URGENT
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debug
L'enregistrement NS suivant semble être incorrect : ns1.franceserv.fr
Merci de regler le probleme au plus rapider car la société ne peut donc envoyer et recevoir aucun mails depuis hiers
Concernant la modification des NS, j'ai retiré temporairement une vérification dans ce formulaire afin que votre demande de modification des NS de votre nom de domaine puisse se faire sans encombre. Vous pouvez alors réessayer votre opération.
En même temps je regarde ce qui peut causer ce problème afin de réactiver ce contrôle qui n'aurait pas dû être défectueux.
Je viens d'ajuster mon développement afin que la modification des NS soit possible sans problème et dans tous les cas.
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Ce nom de domaine n'est pas correctement configuré pour que ses boites et redirections mails soient gérées par la plateforme de FranceServ Hébergement.
je suppose que cela est du au modification de dns que je pouvais modifier ?
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Erreur SMTP (553) : échec d’ajout du destinataire « lucas16.allafort@gmail.com » (5.7.1 : Sender address rejected: not owned by user contact@edfavre.fr)
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Une modification des NS peut prendre quelques heures (entre 20 minutes à 1 heure, parfois jusqu'à 24 heures selon les TTL de la précédente zone DNS). Cette modification ne se finalisera pas à la même vitesse selon les DNS utilisés des différents fournisseurs Internet dans le monde.
Il faut compter également 1 heure à chacune des vérifications DNS afin que le système atteste que la gestion DNS est effectuée par nos soins ou non (et de même pour la partie MX pour le service mail).
Vous recevrez automatiquement un mail lorsque les NS et l'hébergement sera effectif pour votre nom de domaine.
Lorsque l'on transfert un nom de domaine, la zone DNS n'est pas modifiée afin de laisser l'hébergement actif chez le précédent hébergeur et laisser du temps à son propriétaire de transférer ses fichiers et ses mails. C'est dommage que votre précédent hébergeur a tout coupé.
J'ai vu qu'à 16h43 il y a 20 minutes vous avez modifié la zone DNS mais vous aviez inclus les anciens NS avec les nouveaux ce qui aurai pu créer un effet de "yoyo". Vous avez corrigé votre saisie à 16h47.
Oui c'est bien ça.ff a écrit :Ce nom de domaine n'est pas correctement configuré pour que ses boites et redirections mails soient gérées par la plateforme de FranceServ Hébergement.
je suppose que cela est du au modification de dns que je pouvais modifier ?
Il vous faut patienter la prochaine vérification DNS et la propagation de vos NS sur Internet et de la prochaine vérification DNS. La pastille deviendra alors de couleur verte.ddd a écrit :j'ai toujours la pastille rouge dans la partie Mes domaines hébergés / DNS alors que j'ai effectuer le changement de dns
Il ne vous reste plus qu'à patienter.