[Résolu] Problème ssl

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Bonjour , mon certificat ssl ne fonctionne pas et il est activé , c'est normale ? avez vous un probleme de votre coté ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Le robot était stoppé/bloqué sur un autre nom de domaine, je viens de le débloquer à l'instant. Votre certificat SSL vas alors bientôt être généré.

Par la même occasion, je vais ajouter une vérification sur ce robot afin de le surveiller dans le temps pour intervenir plus rapidement.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour à nouveau,

Je viens de voir que le certificat SSL est maintenant en place sur votre site.

Merci de m'avoir signalé le problème, il est maintenant résolu.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Pour information supplémentaire, je viens d'identifier et de corriger une source de blocage dans le robot de génération des certificats SSL Let's Encrypt.

J'ai également ajouté comme convenu un mécanisme de supervision différent pour prévenir de tout blocage futur sur ce robot de certifications SSL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Merci beaucoup pour votre intervention je regarde ça dès lundi matin à mon embauche merci à vous et je vous souhaite un très bon week-end
Répondre