[Résolu] Problème zone DNS, dysfonctionnement des mails.
j'ai un message : Ce nom de domaine n'est pas correctement configuré pour que ses boites et redirections mails soient gérées par la plateforme de FranceServ Hébergement.
J'étais précédemment inscrit à Suite, mais depuis la résiliation je n'arrive plus à faire fonctionner les redirections...
J'ai supprimé les Zone google que j'avais mis.
Merci
Valentin
Le champ MX a bien été supprimé, mais il en faut au moins un pour que le nom de domaine puisse recevoir des mails et de ce fait en envoyer.esilv a écrit :J'ai supprimé les Zone google que j'avais mis.
Je vous remets alors le champ MX de la plateforme mail de FranceServ Hébergement par défaut, il faudra ensuite patienter environ 1h afin que cette modification soit prise en compte et la zone DNS propagée.
J'ai forcé un robot de mon côté afin de vous éviter un délai rallongé. Vous venez de recevoir un mail à l'instant attestant le bon fonctionnement de la partie mail de votre nom de domaine.elodie a écrit :il faudra ensuite patienter environ 1h afin que cette modification soit prise en compte et la zone DNS propagée.
Vous pouvez maintenant gérer et créer des boites mails à votre nom de domaine via votre gestionnaire mail à l'adresse habituelle : https://www.franceserv.fr/manage-mail/
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.esilv a écrit :Merci bcp de votre réactivité !