Difficultés de connexion

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Bonjour

Il semble qu'on ne puisse pas se déconnecter
Erreur XX

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Pourriez-vous m'en dire plus svp ?

Si la première fois le bouton "me déconnecter" sur le site FSH ne fonctionne pas, vous pouvez réessayer une seconde fois, ça peut se produire si par exemple vous êtes resté inactif et que la protection CSRF s'active.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Khadillac
Messages : 102
Inscription : 3 novembre 2011 à 10:29

Voila le message affiché
https://images.franceserv.fr/images/202 ... d74f89.jpg

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

khadillac a écrit :Voila le message affiché
Merci pour votre retour. À quelle adresse obtenez-vous ce message s'il vous plait ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 209
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Je viens d'essayer de mon domicile et de ma boutique donc 2 IP différentes
Même résultat !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse URL du site concerné s'il vous plait ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre