[Résolu] copie de sauvegarde

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Cuntroupeau
Messages : 13
Inscription : 14 novembre 2018 à 10:40

Bonjour,
J'ai demandé il y a environ 2 heures une copie de sauvegarde pour mon site
La dernière qui m'est proposée est celle du 1/10 alors que j'ai fait des modifications après cette date...
De plus elle est toujours en récupération, elle n'est pourtant pas grosse (1.38Go)
Y a t'il un problème ?
Merci de votre réponse
AD
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Effectivement je vois un verrou sur plusieurs demandes de récupérations en attentes. Je libère alors celles du 1er et ensuite je libérerai celles des jours suivants jusqu'à aujourd'hui.

Merci de m'avoir informée du problème.

Je reviens vers vous dès que les dates suivantes seront disponibles.
cuntroupeau a écrit :J'ai demandé il y a environ 2 heures une copie de sauvegarde pour mon site
La dernière qui m'est proposée est celle du 1/10 alors que j'ai fait des modifications après cette date... De plus elle est toujours en récupération, elle n'est pourtant pas grosse (1.38Go) Y a t'il un problème ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est fait, les demandes de récupérations en attentes ont toutes était livrées et les dates ultérieures sont maintenant disponibles.
elodie a écrit :Je reviens vers vous dès que les dates suivantes seront disponibles.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre