Page 1 sur 1

[Résolu] Incident réseau pendant 7 minutes

Publié : 20 octobre 2020 à 21:14
par Elodie
Bonjour,

Les services Web ont été indisponibles pendant 7 minutes entre 20:32 et 20:39 à la suite d'un problème de switch au datacenter, jusqu'à ce que je puisse identifier la cause et basculer manuellement sur un autre switch non défaillant.

Les équipes au datacenter sont informés du problème et continuent de surveiller leurs équipements afin de limiter l'impact de cette disruption temporaire.

Merci pour votre compréhension.

[Résolu] Incident réseau pendant 7 minutes

Publié : 21 octobre 2020 à 00:57
par Elodie
Bien que le réseau soit toujours non fonctionnel, j'ai pu l'isoler et en utiliser un autre afin que le problème soit totalement transparent pour les services FSH.

Un ticket incident a été ouvert auprès des techniciens, je pense maintenant qu'ils reviendront vers moi en journée demain.

Je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau, même s'il ne devrait pas avoir de conséquence de notre côté.

[Résolu] Incident réseau pendant 7 minutes

Publié : 21 octobre 2020 à 10:41
par Elodie
Bonjour,

Comme promis, je reviens vers vous afin de vous dire que le switch a été réparé dans la nuit et le réseau défaillant est de nouveau entièrement fonctionnel.

Le problème est maintenant parfaitement résolu, je ferme alors ce sujet de discussion.