[Résolu] probleme de connexion

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Assoafbc
Messages : 21
Inscription : 21 janvier 2020 à 16:31

Bonjour
Site : assoafbc.fr
Nous avons le 20/01/2021 le renouvellement de notre hebergement (voir facture) et aujourd'hui plus de connexion
Merci de régler ce problème trés rapidement
Merci
Alain Dupont
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Vous avez bien renouvelé votre hébergement mais pas votre nom de domaine qui expire à la même date que votre hébergement.

Je vous invite alors à vous rendre à l'adresse https://www.franceserv.fr/admin/domaine/renouveler afin de procéder au renouvellement de votre nom de domaine.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Assoafbc
Messages : 21
Inscription : 21 janvier 2020 à 16:31

Bonjour,

Effectivement notre secrétaire n'a réglé que l'hébergement. Je viens de renouveler le nom de domaine. Quand sera t-il de nouveau accessible car pour l'instant j'ai : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Alain Dupont
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour de nouveau,
assoafbc a écrit :Je viens de renouveler le nom de domaine. Quand sera t-il de nouveau accessible car pour l'instant j'ai : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Votre nom de domaine a été renouvelé 2 minutes après votre paiement et votre nom de domaine est déjà fonctionnel de mon côté. Après tout dépend les DNS utilisés, selon si ce sont les DNS de son fournisseur d'accès à Internet, de serveurs DNS publiques ou privés, la rapidité de propagation DNS ne sera pas forcément la même mais cela se compte en quelques minutes.

Merci pour votre renouvellement, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Assoafbc
Messages : 21
Inscription : 21 janvier 2020 à 16:31

C'est bon, plus de problème
Merci
AD
Répondre