[Répondu] Problème de redirection ?

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lamesquid
Messages : 1
Inscription : 12 février 2012 à 13:37

Bonjour,
Mon adresse nom de domaine www.pipingstuff.com renvoie à l'adresse pipingstuff.francerserv.com alors que l'adresse pipingstuff.com renvoie bien au site www.pipingstuff.com
Que se passe-t-il ? Comme solution temporaire j'ai créé le site pipingstuff.francerserv.com avec une redirection temporaire via .htaccess sur pipingstuff.com
Cordialement,
Romain
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsque je me rends à l'adresse de votre site http://pipingstuff.com/ et que je clique sur le lien contact dans le menu, je reste sur le même site et je ne vois pas de redirection s'effectuer. Si vous en avez une, c'est une ancienne redirection en cache dans votre navigateur Internet, du coup il vous faut le vider.

Qu'en est t'il pour vous ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre