Tâche planifiée

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Philippe40
Messages : 32
Inscription : 21 octobre 2012 à 18:54

Bonjour,
J'ai créé un script Php de mise à jour de données.
Comment le faire exécuter à intervalle régulier dans une tâche planifiée.
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vous propose ce service disponible à l'adresse suivante :
https://www.franceserv.fr/admin/cron

Et pour aller plus loin, voilà la documentation :
https://www.franceserv.fr/wiki/cron
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Philippe40
Messages : 32
Inscription : 21 octobre 2012 à 18:54

Merci beaucoup.
Est-il possible de faire une recherche sur le forum sur sur des questions techniques pour éviter de poser une question si elle a été résolue ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

philippe40 a écrit :Merci beaucoup.
Je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir vous aider.
philippe40 a écrit :Est-il possible de faire une recherche sur le forum sur sur des questions techniques pour éviter de poser une question si elle a été résolue ?
Oui bien sûr, sur la même page où vous lisez ce message, vous avez en haut de la page dans une barre fond bleu, la fonction "Recherche", ou simplement à ce lien direct : search.php
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre