Nouvelle version du site FranceServ Hébergement

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
manuel
Messages : 1
Inscription : 30 juillet 2021 à 23:53
Contact :

Bonjour Elodie.

Très belle version du site, bravo !

Le site est très ergonomique.
ncleu
Messages : 3
Inscription : 24 octobre 2021 à 18:31

Bonjour Élodie,
Bravo pour votre nouveau site. C'est beau et pratique !
Je rencontre un petit problème : quand je vais sur la page d'accueil ou la page de connexion, mon navigateur recharge la page toutes les demies-seconde environ. Je suis obligé de forcer l'arrêt du chargement.
Même comportement en désactivant uBlock et la protection renforcée de Firefox. J'ai effacé le cache.
Ma config : Firefox 93.0 / Ubuntu 20.04.3
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour et merci beaucoup pour les compliments :)

Étonnant votre problème de page qui se rafraichie automatiquement. Je constate effectivement votre problème dans les journaux, mais je ne comprends pas pour le moment la raison. Merci en tout cas de me l'avoir signalé, je vais essayer de le comprendre. Si vous avez d'autres indications, notamment le code HTML ou le trace HTTP qui vous force ce rafraichissement, n'hésitez pas à me les communiquer.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
renejobin
Messages : 2
Inscription : 15 novembre 2022 à 06:49

Bonjour, je suis nouveau ici mais le site est vraiment sympa, le design est impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

renejobin a écrit : 15 novembre 2022 à 06:52 Bonjour, je suis nouveau ici mais le site est vraiment sympa, le design est impressionnant !
Bonjour et merci c'est gentil. Bienvenue à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre