Nouvelle version de « Mon site en 1 clic » avec plus de 250 solutions Web proposées

Les annonces officielles de FranceServ Hébergement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Après la nouvelle version des sites FranceServ Hébergement, sorties ce 11 juin 2021, je suis heureuse de vous présenter la nouvelle version de « Mon site en 1 clic » qui a été intégralement revu et mis à jour.

La nouvelle version de « Mon site en 1 clic » utilise Softaculous, un système qui automatise l'installation de solutions Web PHP/SQL commerciales et open sources. Plus de 250 solutions Web sont maintenant proposées à l’installation en 1 clic.

Il était possible depuis 2011 chez FranceServ Hébergement, d’installer en 1 clic son premier site Internet parmi une petite liste de solutions Web proposées, telle que Wordpress par exemple. Cette liste n’avait pas pour but d’être exhaustive, mais permettez aux arrivants et nouveaux clients, d’installer son premier site Internet très facilement.

Dorénavant, un plus grand choix de solutions sont proposées à l’installation en 1 clic. En sachant qu’il est toujours possible d’installer n’importe quelle solution PHP/SQL compatible avec les outils FTP/SQL proposés.

Simple et rapide, vous pouvez installer votre site en 1 clic à l'aide de FranceServ Hébergement encore plus facilement !

Cette nouvelle version est actuellement à l’essai.

Voici l’adresse où essayer cette nouvelle version : https://www.franceserv.fr/site-en-1-clic/
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre