HTTP ERROR 500

Vous avez un soucis de développement et ce n'est pas du ressort de notre support ? N'hésitez pas à soumettre vos petits soucis de développement et à vous entre aider par la même occasion.
The-li
Messages : 24
Inscription : 26 janvier 2020 à 14:44

Bonjour depuis peu j'ai une erreur 500 sur mon site Prestashop il n'y a aucune modification qui a été fait sur les fichiers ni quoi que ce soir c'est vraiment arrivé du jour au lendemain et je comprends pas du tout j'ai tout essayé mais n'arrive pas à résoudre le problème.

https://www.the-li.fr/
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je vois que vous avez supprimé le cache de votre Prestashop (le répertoire /var/cache/prod/) et c'est exactement ce qu'il fallait faire. Suite à la migration de la plateforme d'hébergement le 19 octobre et suite à la modification des chemins sur les disques, le cache Prestashop était devenu obsolète.

J'en parle à l'adresse suivante : viewtopic.php?p=20674#p20674

À savoir :
Prestashop :

Symptôme : Page totalement blanche

Solution : Supprimez le répertoire "/var/cache/prod/" car l'ancienne arborescence des répertoires s'y trouve encore.
Si vous avez des questions ou s'il persiste le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre