Connexion impossible

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
La connexion à mon site hotel -xxx-r.fr est impossible depuis ce matin message :
service non disponible
Le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande en raison d'un temps d'arrêt de maintenance ou de problèmes de capacité. Veuillez réessayer plus tard.
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je viens de consulter votre site "hotel-**-**-**r.fr" et il s'affiche actuellement correctement. Par contre, effectivement, je vois des codes HTTP 503 (5,6%) pour ce site ce matin vers 10h26 et 11h.

Il faudrait alors vérifier si ça se reproduit à nouveau, le nombre de connexions SQL simultanées lors de la présence de ce code d'erreur ou si c'est une extension qui effectue une requête vers l'extérieur et qui n'aboutie pas et qui du coup fait buger votre site.

Je vais mettre un robot pour surveiller votre site afin d'essayer d'analyser ce problème s'il se reproduit.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Effectivement le problème semble réglé.
mais nous l'avons maintenant sur le site kayxxx.com !!!!
Et je n'ai pas vérifié tous les autres ...
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Il vous faudrait vous connecter en PhpMyAdmin au moment du problème afin de vérifier si ça vient de SQL.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Comme vu à l'instant par téléphone, plusieurs sites de votre espace FTP ont été vérolés (probablement à l'aide d'une faille présente dans une extension Joomla) et vos scripts PHP génèrent des segfault mémoire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, je vous souhaite bon courage dans le nettoyage de votre espace FTP.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre