Sous domaines

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
je ne trouve sur le nouvel interface client, aucun moyen de supprimer des sous-domaines qui apparaissent encore dans l'espace FTP.
En essayant de les supprimer par FTP, la suppression du dossier est interdite par les droits ...
¨
Pouvez vous m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Pour supprimer un site Internet (domaine ou sous-domaine), il vous faut vous rendre dans la liste de vos sites Internet et cliquer sur l'icône "configuration" comme avant. Vous trouverez dans le premier onglet "Général" un bouton rouge tout en bas pour supprimer le site.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Merci pour votre réponse
mon problème est que 31 sites sont présents sur mon espace FTP alors que seulement 19 me sont proposés par l'interface et que je ne peux détruire les autres pour des raisons de droits ....
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

D'accord, je regarde ça et je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour de nouveau,

Effectivement, il y avait un problème. Des sites qui avaient été supprimés par le gestionnaire client étaient encore présent sur l'espace FTP. Je viens de résoudre la situation et je vais vérifier les robots pour que ça soit correctement effectués automatiquement pour les prochaines demandes de suppressions de sites.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre