Infection

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy
Messages : 207
Inscription : 11 avril 2012 à 13:56

Bonjour
J ai des soucis avec le site scalxxxx.fr
Dans certaines conditions le lien affiche une page parasite
J ai supprimé certains fichiers infectés mais j en ai peut être laissé ..
Pouvez vous me aider ?
D avance merci !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe un outil en CLI pour comparer les fichiers de sa version comme le propose Wordpress, en tout cas je n'ai pas ça. J'ai effectué une analyse à l'antivirus ClamAV de votre site et je n'ai pas trouvé de vérole. En naviguant dessus, je ne vois rien d'étrange pour le moment non plus.

Il vous faudrait si ce n'est pas déjà fait, maintenir à jour votre Joomla pour éviter ce genre de situation. Je vois que votre fichier configuration.php contient encore les anciens chemins "/home/httpd/l/o/v/lovpuppy/" qu'il vous faudrait corriger en "/www/". Revenez vers moi si vous avez besoin d'aide.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre