FileZilla indique un certificat expiré

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Raphaelantico
Messages : 10
Inscription : 18 août 2018 à 18:01

Bonjour,

Lorsque je me connecte au FTP avec FileZilla, un message indiquant un certificat expiré s'affiche (ci-joint).

Le certificat affiché par le navigateur internet lui est valide.
S'agit-il d'un bug côté FSH ? Côté FileZilla ?
Merci d'avance !
Pièces jointes
Capture d’écran du 2022-01-11 21-51-33.png
Capture d’écran du 2022-01-11 21-51-33.png (93.62 Kio) Consulté 580 fois
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je suis en train de vérifier le problème. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. En attendant vous pouvez forcer la connexion.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Problème corrigé, j'ai dû forcer l'extinction du service FTP quelques secondes pour recharger correctement le certificat.

Merci de m'avoir signalé ce léger désagrément.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Raphaelantico
Messages : 10
Inscription : 18 août 2018 à 18:01

Bonjour,
Merci ! Je confirme la bonne résolution.
Bonne continuation !
Répondre