Token invalide
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
J'ai de nombreux problèmes de message d'erreur avec marqué TOKEN INVALIDE.
J'ai fait des tests et quand on ouvre plusieurs pages du BackOffice beaucoup beaucoup de pages on obtient cette erreur.
J'ai refait le teste avec une installation vierge il y a toujours ce fameux problème. Donc le problème ne peut pas venir de mes plannings ni quoi que ce soit sachant que j'ai déjà essayé de tous les désactiver et j'ai toujours ses erreurs.
J'ai même essayé sur la démo BackOffice directement de Prestashop et là il n'y a aucune erreur.
Il vous faudrait poser la question sur les forums de Prestashop, mais apparemment ça pourrait venir des cookies du navigateur, du cache de Prestashop, de la version PHP choisie et de celle de Prestashop utilisée.
Essayez voir les quelques solutions évoquées sur ce sujet de leur forum : https://www.prestashop.com/forums/topic ... ck-office/
-
- Messages : 51
- Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26
Un peu moins gênant du coup pour le moment on va rester comme ça
