Tache Cron

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Bonjour je rencontre un petit problème avec le paramétrage de la tache cron .

J'aimerais exécuter la page cron-import.php toute les 2h.
Je pense avoir paramétrer comme il faut mais j'ai l'impression que la tache ne s'exécute qu'une fois par jour :/.

L'idéal j'aurais aimé paramétrer cette tâche toutes les deux heures et lui attribuer un nombre de fois maximum l'exécution.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Je suis allée voir votre tâche cron et effectivement, vous avez sélectionné uniquement "2H", mais ici ce n'est pas l'occurrence, mais l'heure à laquelle vous allez lancer votre tâche. En mettant "2H" seulement, la tâche s'exécutera à 2 heures du matin toutes les 24 heures.

Si vous souhaitez exécuter votre tâche toutes les 2 heures à partir de minuit, il vous faudra sélectionner par exemple : "0H", "2H", "4H", "6H", "8H" etc ... Vous pouvez ainsi spécifier des horaires différents et gérer le nombre de fois que la tâche s'exécutera au maximum dans les 24 heures.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Groupe-tic
Messages : 51
Inscription : 20 novembre 2019 à 14:26

Merci bcp Elodie
Répondre