mails envoyés via mon formulaire de contact

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Amjconseil
Messages : 3
Inscription : 4 mai 2012 à 15:34

Bonjour Elodie, depuis un certain temps, tous les messages qui ont été rédigés via mon formulaire de contact sont bloqués sur votre serveur en tant que spam.

J'ai pourtant ajouté un captcha dans mon formulaire et mis à jour l'application.

Merci d'avance pour votre aide
Très cordialement
Anne Marie Jourdain
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Lorsque ça se produit, il ne faut pas hésiter à envoyer son propre mail à soit même, comme le mail sera détecté en tant que SPAM il sera placé dans le dossier des indésirables. Il restera plus qu'à sortir le mail du dossier des indésirables afin de le placer dans le dossier du courrier entrant par exemple. Ainsi, l'anti-spam saura qu'il faut considérer ce mail comme légitime les fois suivantes.

Sinon, vous pouvez également me communiquer la référence d'un de vos mails (pas besoin de tous me les communiquer s'ils sont de la même nature) afin que je les passe à la moulinette.

Bonne soirée à vous.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Elodie a écrit : 20 juin 2022 à 20:03Sinon, vous pouvez également me communiquer la référence d'un de vos mails (pas besoin de tous me les communiquer s'ils sont de la même nature) afin que je les passe à la moulinette.
Je viens de passer 2 de vos mails à la moulinette (apprentissage en non-spam) afin de vous aider.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
cleatis
Messages : 2
Inscription : 3 janvier 2023 à 17:22

Un service comme mailtester.com peut vous aider.
Répondre