p0wny-shell

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
labo
Messages : 6
Inscription : 2 février 2022 à 14:38

Bonjour,

j'essaye d'avoir un accès SSH via p0wny-shell (vu les autres posts "SSH" sur ce forum), c'est juste le temps de faire des backups + upgrades.

J'ai copié le shell.php dans un dossier protégé par un .htaccess (j'ai vérifié, j'y ai bien accès depuis mon ip seulement, testé sur un phpinfo.php) ; par contre quand je veux accéder à shell.php , j'ai ce message: "This website is protected against attack ! Your request is currently mitigate ... please try again later or contact us ..."
J'ai testé en désactivant la protection dans le panneau de configuration FS (Message Attention : PHP Shell activé) : ça ne change rien.

Est-ce une sécurité non documentée ?
Comment contourner le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Comme vu sur IRC à l'instant, il fallait soit nommer le script différemment ou retirer la protection WebShell PHP. Il vous faudra également activer les fonctions PHP systèmes.

Image

ainsi que

Image
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre