Restauration

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Lovpuppy

Bonjour Elodie
J'ai, à nouveau, perdu les mails de la boite de réception webmaster@gr...li...com !
Comme la dernière fois, le temps de connexion autorisé ne permettant pas de restaurer une sauvegarde, vous est il possible de le faire depuis le serveur à la date du 18/09/2024 ?
Seule la boite de réception est concernée.
Merci pour votre aide.
:triste2:
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable

Bonsoir,

Je ne comprends pas votre problème ni comment vous faites pour perdre vos mails. N'hésitez pas à m'en dire plus afin que je comprenne et que je puisse peut-être résoudre le problème à la source pour qu'il ne se reproduise pas.

Par contre, je pense que votre problème de temps de connexion peut venir du fait que votre adresse IP se fait bloquer toutes les 15 minutes en raison de la saisie d'un mot de passe incorrect sur la boite mail d***@a***a.fr. Le blocage interrompant les connexions, un message de temps de connexion dépassé intervient.

Vérifiez voir préalablement le mot de passe renseigné dans votre logiciel de messagerie.

Si vous avez toujours un problème, je peux vous proposer la prestation supplémentaire suivante : https://www.franceserv.fr/documentation ... rventions3

N'hésitez pas à revenir vers moi.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Lovpuppy

Merci pour votre offre mais j'ai pensé (un peu tard) que tous le problème venant du temps de connexion trop court, il suffisait de ré importer les mails dans un dossier local ..... ce qui marche très bien.
Concernant la connexion il reste un réel problème puisque j'ai carrément supprimé la boite défectueuse sans aucun changement.
la suppression est survenue en utilisant le webmail (et non Thunderbird) un peu vite sans faire attention au nombre de mails supprimés ....
Répondre