[HELP] J'arrive pas a entrer dans mon site

Vous souhaitez échanger un avis qui ne concerne pas nos services ou simplement converser sur un sujet qui vous tiens à cœur ? Vous avez la parole !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

http://infinityweb.franceserv.com/ et ça m'affiche la page de franceserv c'est normal ? comment savoir le VRAI site ?
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Comme il est écrit :
Cette page s'affiche à la place de votre site car celui-ci ne contient aucun fichier index.

Par défaut, la page index doit être nommée en minuscule et peut être l'un de ces noms de fichiers dans l'ordre : " index.php ", " index.php5 ", " index.php4 ", " index.php3 ", " index.htm " ou " index.html "
Ensuite se trouve sur la partie de droite plusieurs liens dont celui-ci :
Qu'est ce que la page index ?

Pour le moment, seule l'exploration du contenu de votre espace FTP est effectuée et le style du site de FranceServ Hébergement est présent pour vous aider à la mise en place du votre.

Il faut donc placer votre site (avec sa page index) à la racine de votre site et non dans un dossier "enfant". Lorsque l'on vas dans ce dossier enfant c'est votre forum qui s'affiche (avec des erreurs).

Il vas vous falloir vous documenter sur la mise en place d'un site Internet, savoir comment modifier les fichiers de configuration des sites clefs en mains (CMS) comme beaucoup de forum ou alors suivre leurs procédures d'installations.
Répondre