Présentation

Vous nous connaissez ? On aimerait bien nous aussi vous connaître :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je me présente au nom de l'association pour laquelle j'ai commandé un hébergement gratuit ici. Cette association recueille des animaux (chiens, chats, lapins nains, hamsters, cochons d'inde, furets...) qui ont été maltraités et/ou abandonnés et leur assure de bons soins en famille d'accueil, en vue de les faire adopter par la suite. Son rayon d'action est principalement en région Rhône-Alpes, l'association étant basée près de Grenoble (Fontaine). Mon amie et moi avons repris récemment le développement du site web, ce dernier était précédemment basé sur la plateforme e-monsite, gratuite mais bourrée de pub et pas vraiment personnalisable. Le site actuel et presque terminé (hormis un problème de pseudo-domaine restant) se base sur le CMS libre CMS Made Simple.

Gaëtan (webmaster/codeur) et Cendrine (administratrice) du site SARA - Un Nouveau Départ
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour :)

J'étais en train de chercher les lapins sur votre site et c'est là que j'ai vu que c'était classé sous NAC (nouveaux animaux de compagnie, merci wikipedia ^^).

Je suis folle de ces petites bêtes là même si le seul lapin que j'ai est une peluche, au moins ça ne ronge pas les câbles ^^

Alors bienvenue à tout ce petit monde parmi nous :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup pour cet accueil :D ! Et pour les lapins, c'est clair que le votre ne fera pas grand dommage au moins :) ! Pour notre part nous détenons 2 chiens (dont 1 en famille d'accueil - Santana), 3 chats à nous et bientôt 3 autres en famille d'accueil (Baggy, Blacky et Yacha), 2 lapins nains, 2 hamsters et un octodon ! Une sacrée ménagerie !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

J'ai beaucoup d'estime pour les personnes qui oeuvre pour la défense des animaux. J'ai moi-même un formidable compagnon que j'ai adopté il y a maintenant 2 ans dans un refuge de la SPA. Ma femme et moi-même, lui donnons beaucoup d'amour et il nous le rend bien, que du bonheur !

Merci à tous les gens qui viennent en aides à tous nos amis qui sont dans les refuges, lâchement abandonnés par leurs propriétaires et qui plus est, souvent maltraités.

Je souhaite un très grand nombre de visites sur le site « SARA ».

Bonne continuation,

très cordialement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci beaucoup pour votre message, quand on aime les animaux ils le sentent et nous le rendent bien. La semaine dernière nous avons emmené un chien (Alto) chez l'adoptante que nous lui avons trouvé, et ça a tout de suite collé avec sa nouvelle maîtresse. Nous sommes retournés le voir hier et il semble vraiment heureux dans ce nouveau foyer (il a passé 3 ans dans un refuge avec d'autres chiens qui l'ont martyrisé, l'asso l'a bien remis en forme avant qu'on lui trouve un nouveau foyer)...

Bonne continuation à vous également, j'ai été visité votre site... mais je n'y ai rien compris !! Pauvre de moi !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Je quitte FranceServ pour un autre hébergeur, non pas pour la qualité des services, qui ici est excellente, mais surtout pour le fait qu'étant une association, nous ne voulions pas être "hors-la-loi" sur cet hébergement, déclaré en "particulier" sur l'interface d'administration FranceServ. Bonne continuation à toute l'équipe FranceServ, et en particulier à Elodie (pensez à dormir de temps en temps ;) !) !
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Merci et bonne continuation :)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonne continuation sara :)
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci :) !
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

je voudrais faire connaitre mon site internet sur les octodons : http://lesoctodons.webnode.fr

mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
Répondre