Hebergement gratuit ou payant

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Esybasket
Messages : 5
Inscription : 2 mars 2011 à 17:06

Bonjour,

Suite au mail que nous avons reçu concernant les offres payantes, nous avons plusieurs questions :

1 - Nous sommes une association sportive (Basket) à but non lucratif, nous avons besoins d'un hébergeur fiable, avoir accès à tout moment au site sans interruption d'accès comme nous avions pu rencontrer avant vos services avec un autre hébergeur. Je pensais souscrire le pack Standard.
Quand pensez-vous?
2- La personne responsable du site actuellement en l'occurrence moi-même cesse ses fonctions. Une nouvelle personne va prendre le relai à compter de la mi-juin. On va modifier les coordonnées, est-ce que ça risque de poser des problèmes pour publier le site à partir de la nouvelle adresse IP?


Je tiens à vous signaler que l'essai avec vos services (depuis Janvier) a été concluant et nous souhaitons poursuivre avec vos services afin d'éviter aux utilisateurs un changement d'adresse.

D'avance je vous remercie de vos réponses

Cordialement

Rémy MICHEL
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Bonjour,
En théorie nous avons tous une adresse IP dynamique (qui change à chaque connexion à Internet). Donc déjà, pour ce point-la, il n'y a pas de problème (à moins que vous utilisez un système d'accès par IP.

Souscrire au pack Standard est une bonne idée ;)
Franceserv
Messages : 905
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,
esybasket a écrit :1 - Nous sommes une association sportive (Basket) à but non lucratif, nous avons besoins d'un hébergeur fiable, avoir accès à tout moment au site sans interruption d'accès comme nous avions pu rencontrer avant vos services avec un autre hébergeur. Je pensais souscrire le pack Standard.
Quand pensez-vous?
Le pack Standard est généralement amplement suffisant pour de l'hébergement Web, surtout professionnel.
esybasket a écrit :2- La personne responsable du site actuellement en l'occurrence moi-même cesse ses fonctions. Une nouvelle personne va prendre le relai à compter de la mi-juin. On va modifier les coordonnées, est-ce que ça risque de poser des problèmes pour publier le site à partir de la nouvelle adresse IP?
Aucun problème si vous n'activez pas la restriction par adresses IP.
esybasket a écrit :Je tiens à vous signaler que l'essai avec vos services (depuis Janvier) a été concluant et nous souhaitons poursuivre avec vos services afin d'éviter aux utilisateurs un changement d'adresse.
Et la qualité de service va progressivement s'améliorer avec le soutiens financier des offres payantes. Ça a déjà un peu commencé.
Répondre