Info sur paiement

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Esybasket
Messages : 5
Inscription : 2 mars 2011 à 17:06

Bonjour,

Nous souhaitons commander un pack standard pour notre association sportive. Mais lorsque nous voulons commander, le paiement se fait uniquement par "paypal". Or, notre association a uniquement un chéquier. Alors comment fait on pour régler notre abonnement ? Y a t-il des manipulation a faire concernant le paiement ? Si c'est possible par chèque quel est le délai , et a quel moment on s'inscrit (avant ou après votre réception de notre chèque) ? Où doit on adresser le chèque? Autre possibilité le virement bancaire - Comment fait on pour se procurer vos coordonnées bancaires pour le virement ? Que doit on préciser dans le virement pour que vous retrouvez notre identification ?
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Ce que je vous invite à faire avant que le virement soit possible, c'est d'ouvrir un compte Paypal et d'y ajouter votre compte bancaire/postal. Ainsi, après avoir envoyé le RIB de Paypal à votre banque, vous aurai la possibilité de commercer sur Internet très facilement avec beaucoup d'autres commerçants.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Il n'y a pas moyen de payer autrement qu'avec paypal ? Parce que à chaque fois ma carte ne veut pas être "validée" alors que j'ai aucun problème avec ma banque, j'ai de l'argent sur mon compte et compagnie. Paypal c'est vraiment lourd :/
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,

petit souci pour paiement :

"Paiement en cours ...
Merci de finaliser votre paiement via Paypal via la page Web qui vient de s'ouvrir.

Une fois votre paiement effectué, la prise en compte du paiement ne prend que quelques secondes avant d'apparaitre dans votre interface de gestion."

la page web pour le paiement Paypal ne s'affiche pas ???

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonsoir,

Elle devrait, vous n'auriez pas par hasard un anti-pub/anti-popup ?
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Merci Elodie,
pour votre rapidité d'intervention,
effectivement j'ai anti pub, anti pop-up, tout est réglé,
paiement réalisé
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Parfait merci ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre