Supprimer mon compte

Vous avez des questions à poser au sujet de nos services ou vous n'arrivez pas à choisir le pack d'hébergement qu'il vous faut ? Avant de commander votre pack ou même après, n'hésitez pas à nous demander conseil.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

bonjour a l'équipe de franceserv,

mon compte a été suspendu a cause des informations saisies dans les formulaires étant donné que j'aimerai conserver mon anonymat je ne désire pas donner mes informations personnelles.

j'aimerai supprimer mon compte et mon site web que j'ai créé mais mon compte est bloqué alors serait-il possible que vous le fassiez pour moi?

cordialement
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Et si la suppression de mon compte est impossible, veuillez au moin supprimer mon site web merci

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

C'est en cours de suppression.

Edit : C'est fait.

Pour rappel, lorsqu'un compte est suspendu, la suppression de données est impossible car le système ne peut pas savoir s'il y a une procédure de justice en cours. Voilà pourquoi actuellement je procède manuellement à la suppression des comptes suspendus qui en font la demande.

Edit 2 :

L'anonymat sur Internet en France est illégale, les prestataires de services de communications sont obligés de "détenir et de conserver les données de nature à permettre l'identification de toute personne ayant contribué à la création d'un contenu des services dont elles sont prestataires", conformément à la loi n° 2000-719 du 1er août 2000 et du décret du 19 mai 2011 (LCEN).
Source : Art. 43-9 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... =rechTexte

Il faut également savoir que les politiques veulent aller encore plus loin et rendre illégal l'anonymat de simples visiteurs déposant un message sur un forum, un blog ou encore un livre d'or ... ce qui impliquerai la modification de TOUS les sites prêt à l'emploi en y incluant des formulaires d'identification et interdirai la notion de "visiteur anonyme" ... Nous en sommes pas encore là mais il faut le savoir.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre