Bug des Quotas + Non accès a mon site

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Voilà j'ai utilisé un pack et mis que 1 Base MySQL sauf que le site le bloque car j'ai atteint mon quota... Si j'enlève m base MySQL mon site n'affichera que peu de chose...

Pourriez vous enlever la condition du "atteint" et laissé le "dépassé" des quotas... Car si tous les sites atteignent les quotas, ne les dépassent et ne peuvent pas voir leur site c'est exagéré
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour,

Ce n'est pas du tout une erreur de développement, votre soucis de quota.

Vous avez actuellement 3 bases de données MySQL alors que vous avez choisi d'avoir au maximum 1 seule base de données MySQL.

Le système bloque seulement s'il y a dépassement et non pas lorsqu'il y a un quota atteint.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Il faut donc supprimer les deux autres.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Ah car j'avais supprimer 2 base avant et ont du revenir mais bon

Merci de votre aide
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Rebonjour j'ai mis a jour mes quotas et lorsque j'essaye d'aller sur mon site en vain il y a ce satané compte à rebours qui reboot et cela malgrès la maj des quotas faites il y a 10 min
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Le site fonctionne chez moi. Ça vient surement du cache de votre navigateur.
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Oui c'est bon sa marche j'ai effectivement oublié de supprimer le cache.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7937
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Je note mais ça m'étonne qu'il y ai encore des soucis avec le cache car c'est déjà géré depuis quelques temps et comme j'en entend plus parler ...
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre