Connexion

Quelque chose ne fonctionne pas alors qu'il vous semble que le soucis ne vient pas de vous ? Vous avez des questions sur nos services et vous pensez que vos préoccupation peuvent intéresser d'autres hébergés ? N'hésitez pas à nous contacter.
Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonsoir,
J'ai un problème de connexion sur FZ.
Résolution de l'adresse de ftp.franceserv.fr
Statut :\tConnexion à **.**.***.***:21...
Statut :\tÉchec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur :\tImpossible d'établir une connexion au serveur

Que faire ?Merci d'avance
Passionaqua
Messages : 300
Inscription : 7 mai 2010 à 19:27

Inconnu
Cet utilisateur a supprimé son compte et n’existe plus.
Messages : 6340
Inscription : 29 décembre 2010 à 18:15

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter, le message suivant apparaît "le chemin distant par défaut ne peut être analysé. Assurez-vous qu'il est valide et reconnu par le serveur sélectionné"
Dans l'onglet avancé, je mets dossier distant par défaut le nom du site: l'atelier créatif des broderies de Ninigne.franceserv.com. Je suis un peu perdu, merci de m'aider jptaurel
Avatar de l’utilisateur
Elodie
Fondatrice / Responsable
Fondatrice / Responsable
Messages : 7938
Inscription : 2 avril 2010 à 20:14

Bonjour jptaurel,

Si je vous demande quelle est l'adresse de votre site, vous me dites quoi ? :)

En fait, pour envoyer ses fichiers sur son site via le FTP, il faut déjà avoir un site or vous en avez aucun. Rendez-vous voir à l'adresse http://www.franceserv.fr/add-site pour ajouter votre premier site ;)
Vous avez une question ? Posez-la de préférence sur le forum et si ça demande un contact plus instantané, n'hésitez pas à vous rendre sur le t'chat IRC. Si votre question est personnelle, contactez-nous directement.
Répondre